Sunday, May 27, 2012

Séquence 2 Les blogues

1 comment:

  1. Choisir un objet d'enseignement pour un public cible.

    Mon choix de formation est le suivant:
    - Anglais professionnel pour les Assistantes de direction au sein de la Banque africaine de développement.
    Malgré la crise financière que les gandes nations ont traversé, situation qui continue d'ailleurs pour certains d'entre elles, la Banque a su gardé son grade de triple A à cause de sa santé financière. Cette stabilité a eu pour effet de voir certains pays non régionaux s'intéresser à la Banque par l'apport de capitaux. Dans le cadre de cette ouverture qui pointe à l'horizon, la formation de son personnel chargé d'interface entre elle et ces pays s'avère très necessaire d'où la mise en place de cette formation en blended learning.
    l'ojectif étant, bien entendu, de perfectionner les compétences redactionnielles et relationnelles dans un environnement multiculturel.

    Mon exploit comme titre de mon blog peut parraitre prétentieux mais ce titre explique tous les efforts consentis par quelqu'un comme moi dont le fort n'était pas le multimédia avant cette formation. j'en suis donc ravi car au bout du compte je me suis en sorti.

    ReplyDelete